Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai réactivé ma ligne téléphonique il y a 6 jours. Je peux faire des appels, mais je ne peux en rec

Options
Luka D.
Luka D. Messages 1 ✭✭
Je ne suis pas capable de recevoir d'appel.

Meilleure réponse

Réponses

  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Auriez vous activé l’option ne pas déranger du téléphone ?
    Sur iPhone c’est une lune ?
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    faire un redémarrage
  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
    Options
    petite question pour ton expérience, lorsque tu fais ceci, est-ce que tu conserve ton numero de cell
  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Options
    Bonjour Luka,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous invite aussi à vous assurer que votre téléphone sélectionne automatiquement le réseau Fizz.
    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
    iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
    Je vous conseille aussi de visiter ce lien afin d'essayer plusieurs manipulations: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi#3
    Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder en vous connectant à voter compte à partir du lien que je vous ai donné.
    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.