J'ai reçu 5 activations de numéro de téléphone différents?

Options
Brenda Q.
Brenda Q. Posts: 1 ✭✭
J'ai activé mon téléphone depuis 1 mois et déjà et tout va bien.
Seulement aujourd'hui j'ai reçu 5 e-mail qui me disent que fizz a activé 5 numéro de téléphone différents?
Est-ce une erreur? Un problème? Une arnaque..
J'aimerais comprendre s'il vous plaît

Best Answer

Answers

  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Brenda,
    Désolé, s'agit-t-il de textos ou de vrais courriels de Fizz?
    Pouvez-vous changer le mot de passe de votre compte pour la sécurité de votre compte?
    Allez vérifier dans votre compte si ces nouveaux forfaits sont bien réels et contacter sans tarder le service-client de Fizz par clavardage avec eux pour de l'aide annuler tout ça.
  • So_AR
    So_AR Posts: 776 ✭✭
    Options
    aviser le service à la clientèle rapidement
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,105 admin
    Options
    Bonjour Brenda,
    Je vous conseille de nous contacter en privé pour cette situation, voici un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
This discussion has been closed.