J'ai reçu 5 activations de numéro de téléphone différents?
Options
Brenda Q.
Posts: 1 ✭✭
J'ai activé mon téléphone depuis 1 mois et déjà et tout va bien.
Seulement aujourd'hui j'ai reçu 5 e-mail qui me disent que fizz a activé 5 numéro de téléphone différents?
Est-ce une erreur? Un problème? Une arnaque..
J'aimerais comprendre s'il vous plaît
Seulement aujourd'hui j'ai reçu 5 e-mail qui me disent que fizz a activé 5 numéro de téléphone différents?
Est-ce une erreur? Un problème? Une arnaque..
J'aimerais comprendre s'il vous plaît
27
Best Answer
-
Bonjour Brenda
Veuillez vérifier quels sont les forfaits actifs sur votre compte Fizz.
Par mesure de précaution, vous devez changer le mot de passe de votre compte.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page10
Answers
-
Je crois quil est impératif pour toi dappeler au service a la clientèle. Il y a eu un vole de donnees chez fizz dernièrement.7
-
Effectivement il serais impératif de contacter fizz au plus vite. Par contre contrairement à ce que marilou (maintenant wolfy) vous conseil, vous ne pouvez appeler fizz, vous devez les contacter via clavardage.
Svp tenez-nous au courant, cela m'intrigue beaucoup.8 -
Tenez-nous au courant!!6
-
Brenda,
Désolé, s'agit-t-il de textos ou de vrais courriels de Fizz?
Pouvez-vous changer le mot de passe de votre compte pour la sécurité de votre compte?
Allez vérifier dans votre compte si ces nouveaux forfaits sont bien réels et contacter sans tarder le service-client de Fizz par clavardage avec eux pour de l'aide annuler tout ça.3 -
aviser le service à la clientèle rapidement0
-
Bonjour Brenda,
Je vous conseille de nous contacter en privé pour cette situation, voici un lien qui pourra vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia0
This discussion has been closed.