Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

# retour modem

Options
Daniel B. 56815
Daniel B. 56815 Messages 1 ✭✭
Bonsoir,
Je suis toujours a l'attente dun numéro de retour de modem

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonsoir Daniel

    Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:

    1- Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lorsque vous vous êtes désabonné de Fizz.
    2- En retournant dans le processus de désabonnement de Fizz. Une fois désabonné, il y aura un raccourci vers votre numéro de retour:

    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
    2- Cliquez sur Me désabonner.
    3- À la place du processus de désabonnement, vous verrez le bouton Annuler mon désabonnement.
    4- Sous ce bouton, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
    5- Vous pourrez alors visualiser les instructions pour le retour, votre numéro unique de retour et votre code à barres.
    6- Le code à barres permettra à Postes Canada d’imprimer votre étiquette de retour gratuite.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Daniel regardez ce manuel d’aide https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    Si vous avez toujours besoin d’aide contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Bonjour Daniel,
    Quand avez vous annulé votre service ? Il ne faut pas passer tout droit aux 15 jours de délai...
    "IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi."
    Communiquez avec Fizz si vous n'avez toujours pas votre 3 de retour.
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Options
    Verifier vos courriels dans vos spam :)
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Daniel
    Il est possible de voir et de faire imprimer le numéro de retour de votre modem à Fizz.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/trouver-mon-numero-de-retour
    NB: Une fois votre désabonnement effectué, vous avez 15 jours pour effectuer le retour du modem sinon vous serez chargé 150$+tx et SVP, conserver le reçu que Postes Canada vous remet qui prouve le retour du modem à Fizz.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Verifiez les spams sur le forum
Cette discussion a été fermée.