Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le service à la clientèle est-il si nul et si lent à réagir?

Options
Ça fait 2 jours que vous êtes supposés travailler à régler mon problème et ce n’est toujours pas réglé. Engagez-vous seulement des débiles?

Meilleure réponse

Réponses

  • marcel P. #35931
    marcel P. #35931 Messages 233 ✭✭
    Options
    moi je les ai contacté 1 fois et sa été super rapide et efficace par chat sur le web !
  • Andrée-Anne M. #36295
    Options
    Utilisezla bulle de clavardage pour rejoindre le service à la clientele. Si vous nous exposiez votre problème, peut être pourrions nous vous aider?
  • Antoine C. #10482
    Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭
    Options
    Je n'ai pas connaissance qu'un des employes du service à la clientèle ait eu un diagnostic de débilité.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Options
    Effectivement, ce n’est pas avec cette attitude que vous aurez un meilleur service.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Bonjour Rachelle.
    Assez direct comme évaluation.
    Fizz a un service client qui ne plait a tous.
    Magazinez vous un autre fournisseur.
    Et assumez en le cout!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour, Rachelle.
    Je crois que Fizz n’est peu être pas adapté pour vous, il y a différents fournisseurs disponibles. Je reprend la reponse a Gt_PQW34
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Options
    Vous etes sur un forum de clients fizz ici...
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Messages 211 ✭✭
    Options
    Peut être qu’une relecture des règles du forum serait une bonne idée, les voici : https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-communaute
    On peut y lire le respect, par exemple, et plus précisément ceci : Actions à proscrire dans la Foire aux discussions Fizz.
    Publier tout renseignement personnel.
    Cyberintimider.
    Envoyer des messages non sollicités (pourriels) aux membres de la communauté par la messagerie privée.
    Publier des commentaires haineux, dégradants, blasphématoires ou racistes. Ceci s’applique également aux commentaires et remarques considérés comme étant discriminatoires, que ce soit d’un point de vue politique, raciste ou religieux.
    Annoncer d’autres produits ou services.
    Publier quoi que ce soit qui viendrait à l’encontre des droits d’auteur, incluant des images, des vidéos ou des gifs.
    Publier des informations trompeuses.
    J’espère que vous avez moins mal aux dents ce matin ! Les personnes ayant une déficience vous en remercierons
  • ClaudeR
    ClaudeR Messages 87 ✭✭
    Options
    OUF!
    hum
    :(
Cette discussion a été fermée.