Cette question a été résolue

J'ai installé le modem ce matin,mon appareil détecte le wifi,mais je ne suis pas capable d'ouvrir internet tout de même?

Mon téléphone est connecté sur le wifi de FIZZ, mais il ne fonctionne pas. Je ne vois pas le «@» sur mon modem d'allumer, j'aurais donc tendance à dire que c'est pour ça. Savez-vous comment régler mon problème?

Virginie
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Mike
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Bonjour Virginie
 
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
 
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
 
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
 
Vous pouvez essayer un redémarrage du modem
 
Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine
 
1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.
 
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h. 
 
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite). 
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
 

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Autres réponses

Gilles
Gilles

Gilles

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Le modem prend assez longtemps pour se mettre à jour la 1ere fois, ça peut aller de 10 à 30 minutes

Bonjour Virginie,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Si votre souci n'a pas encore été résolu, je vous conseille de nous contacter en privé afin de vous pouvoir donner un coup de main: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia