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Le paiement est passé mais je suis connecté sans internet? Pourquoi?

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Kiana A.
Kiana A. Messages 2 ✭✭
J'ai fais mon paiement mensuel (en retard) mais malgré avoir été approuvé, je ne suis toujours pas connecté à internet... Es-ce que je dois simplement attendre ou es-ce qu'il y a d'autres options? (J'ai essayer de restart le router sans succes)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,168 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Nathaniel,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que la commande de réactivation de votre forfait est complète et que selon mes outils, les signaux de votre modem sont en règle.
    Est-ce que maintenant vous avez accès à l'internet?
    Je vous conseille aussi à faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d'alimentation pour 30 secondes.
    Si vous n'avez pas du tout accès à l'internet, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
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    Bonjour Nathaniel
     
    Une fois que le paiement passera, votre forfait sera réactivé entre 2h et 4h.
    En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
     
    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    3- Cliquez sur la bulle et cliquez sur clavardage
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
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    Vous recevrez aussi un message de confirmation par la suite vous devez faire un redémarrage de votre modem?
  • Marie-Claude C. #37379
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    Bonjour Nathaniel,
    Il faut attendre quelques heures avant que votre service soit connecté à nouveau.
  • Andrée-Anne M. #36295
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    soyez patient!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Nathaniel,
    Désolé,
    La réactivation d'un forfait n'est pas automatique même si on vient d'effectuer un paiement.
    Il y a un délai qui prend un minimum 2 heures.
    Espérant, qu'aujourd'hui, votre forfait est pleinement fonctionnel
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
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    Lorsque vous effectuer votre paiement en retard ca prendra environ 4h avant que votre service soit retabli.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Bonjour et puis savez-vous quel était le problème finalement?
Cette discussion a été fermée.