Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux plus me connecter à mon compte en ligne?

Options
Bobby1
Bobby1 Messages 125 ✭✭
"Votre réponse pour le CAPTCHA est incorrecte." Alors qu'on ne me montre pas les image, ni la case "je ne suis pas un robot"
Est-ce un problème généralisé?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bobby1

    Je vines d'essayer et je n'ai pas eu des problèmes

    Effacez la cache pu utilisez le navigateur en mode privé

Réponses

  • Christine
    Christine Messages 739 ✭✭
    Options
    Bonjour Bobby1, je viens d’essayer à l’instant et tout fonctionne bien pour moi. Avez-vous essayé d’appuyer sur « reCAPTCHA (si vous le voyez)?
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Bobby1,
    J'ai déjà eu ce genre de problème effectivement il faut effacer l'historique et ouvrir une nouvelle fenêtre par la suite.
  • Marie-Claude C. #37379
    Options
    Ça fonctionne pour moi Bobby1.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Options
    Aucun problème pour moi.
  • marilou G. #37438
    marilou G. #37438 Messages 89 ✭✭
    Options
    Essayez de supprimer la memoire caché et les cookies.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Options
    Bonjour Bobby1,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Avez-vous réussi à vous connecter?
    Si le souci persiste, je vous conseille de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.