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Vous n'êtes pas en mesure de trouver mon numéro de téléphone pour faire le transfert de mon fournisseur au votre ?

J'aimerais être en mesure de conserver mon numéro de téléphone et que la résiliation de mon abonnement chez mon fournisseur Télus puisse se faire automatiquement comme dans l'énnoncé du contrat au point 13.1.

Merci

Maxime
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Mike
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Maxime

Ici nous sommes des usagers, si vous avez donné les bonnes informations, aussi si Telus ne bloque pas le transfert il n'a pas des problèmes.

Mon transfert a été fait sans problème, la lignée a été fermée automatiquement.
 
ceci peut avoir plusieurs possibilités 
 
1- Le numéro que vous avez inscrit n’a pas été reconnu par votre fournisseur actuel. 
2- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
3- Ce n’est pas le bon IMEI ou numéro de compte chez votre fournisseur. 
4- Votre NIP est incorrect. 
5- Votre ligne est inactive. 
6- Vous avez inscrit un numéro de ligne téléphonique administrative. 
7- La demande d’autorisation de transfert envoyée par texto n’a pas été approuvée ou répondue à temps. 
 
etc
 
source: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
 
Seulement le support pourra vous aider. Pour contacter le support par clavardage.
 
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page 
3- Cliquez et sélectionnez clavardage

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CedasoMtl
CedasoMtl

CedasoMtl

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Quand vous allez créer votre forfait, il va vous proposer de conserver votre numéro ou en choisir un nouveau.

Quand vous choisirez de conserver, fizz fera les démarches pour fermer votre compte Telus. Tout est automatique