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Je trouve pas mon forfait ?

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tran C.
tran C. Messages 7 ✭✭
J'ai acheté mon forfait depuis 9/06/2018, avec la carte visa de mon mari, je ne vois jamais mon forfait dans mon compte de fizz jusqu'à maintenant. Depuis quelques jours, je veux changer la mode de paiement, j me suis connectée mon compte, ensuite j'ai déjà ajouté ma nouvelle carte visa. Mais quand je suis retournée dans mon forfait pour supprimer l'ancienne carte, je ne l'ai pas trouvé. Alors que dois-je faire ?

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Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, tran
    En vous connectant à votre compte Fizz au préalable,
    et après avoir ajouté votre nouvelle carte de crédit à la section: Profil de votre compte sous Mode de paiement, vous devez retourner à la section: Mon forfait et associer tous vos forfaits Fizz à cette nouvelle carte.
    Cliquez sur: Mon forfait, Gérer mon forfait, Mode de paiement, Gérer/Modes de paiement et associer (cocher) votre forfait avec cette carte.
    Ensuite, vous retournez à la section: Mon Profil, cliquez sur: Mode de paiement et annuler l'ancienne carte.
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
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