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j ai reçu 1 carte sim sur 2 commandé et payé, quand je fais une plainte on me dit d un commander une autre?

J ai commandée et payé 2 carte sim et n en ai reçu qu' une seule. Quand je fais un plainte on me dit d en commander une autre ou n importe quoi qui ne correspond pas à ma demande. Je trouve que c est inadmissible, c est portant simple je veux juste revoir la 2 ème carte que j ai paye. Je trouve vos service réellement incompétent. Dois je en arriver à résilier mes abonnements ?

Cathy
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Cathy,
Désolé de cette situation.
Vous êtes sur le forum des usagers.
L'erreur de votre commande vient peut-être du transporteur qui a effectué la livraison de vos 2 cartes sim. Ils n'ont pas accès aux boîtes postales la plupart du temps et les déposent devant la porte d'entrée principale de l'immeuble. La seconde a peut-être été volée.
Oui, je sais que le service-client de Fizz
vous suggérera d'en commander une autre et vous aurez l'obligation une fois la livraison de cette 2e commande de carte sim de les aviser et leur demander le remboursement de la seconde carte de votre première commande.
Je sais que c'est ordinaire mais ce n'est pas de la faute des agents la plupart du temps.
Après cela, vous ne devriez pas avoir d'autres problèmes avec Fizz.

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Autres réponses

Mike
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Cathy

Normalment l'agent demande de commande la carte et après l'activation vous remboursera le prix de la carte que vous n'avez pas reçu.

Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.

https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

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Cathy si fizz vous demande d’en commander une autre c’est qu’ils vont vous rembourser celle que vous n’avez pas reçu. Je vous encourage à télécharger l’application de Couche-Tard et vous allez avoir une carte Sim gratuite.

Cathy
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Je ne comprends pas votre réponse je ne veux pas de remboursement, je veux ma 2ème carte sim

Cathy
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Rien ne m a été remboursé , ils ne prennent même pas le temps de lire les questions et envoi de réponses toutes faites

Cathy
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Vous dites n importe quoi elle ne sera pas gratuite je l ai payé, c est une blague

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Cathy je comprends que vous vouliez vos 2 cartes Sim mais la façon dont fizz procéde c’est qu’ils vous demandent d’en acheter une autre et ils vous remboursent celle qui est perdue. Donc vous pouvez soit la commander ou la récupérer dans un couche-tard...

Cathy
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Je ne vais pas activer la carte, si je ne reçois pas la 2 ème je résilie tout les abonnements Internet compris

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Cela reste votre choix.

Mike
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Cathy
Nous sommes des usagers, et nous pouvons vous donner des solutions, mais si vous n'aimes pas c'est compréhensible.

Cathy
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Mais la carte n est pas perdu elle a simplement pas été envoyé. Prenez le temps de vérifier ai lieu de répondre n importe quoi. Je veux qu' un responsable me recontacte c est inadmissible

Cathy
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Merci de vous abstenir de répondre si vous ne connaissez pas le dossier

Mike
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Cathy

ceci c'est un forum public, nous sommes des usagers, si vous postez ici vous demandez l'aide aux usagers

Si rien ne fonctionne, contactez le support. Pour contacter le support par clavardage.

1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
2- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
3- Cliquez et choisissez clavardage

Oui c'est la procédure avec fizz... vous commander la carte à nouveau et quand vous allez activer la nouvelle carte, la première va être remboursé

Bonjour Cathy,
Je comprend votre frustration. Fizz est un service uniquement en ligne et ce n'est pas toujours facile au début quand on a un problème (J'espère que c'est votre premier et votre dernier).
Comme vous n'avez reçu qu'une seule carte et que vous l'avez probablement activé, lorsque vous activerez la deuxième que vous aurez payé une 2e fois, Fizz vous remboursera la carte qui ne vous a jamais été livrée si vous en faite la demande par clavardage.
Bienvenue chez Fizz. J'espère que vous resterez avec nous.

Bonjour cathy, fizz c'est particulier, le forum est un point commun d'échange et d'entraide entre usagers. Nous n'avons pas accès à vos informations client. Alors je vous prirait de lire à votre tour les réponses des autres usagers qui ont pris de leur temps (bénévolement) pour essayer de vous expliquer que nous les autres usagers/clients de fizz nous ne pouvons répondre à vos questions spécifiques sur votre compte. Nous échangeons des idées et pistes de solutions. Si vous avez un enjeux spécifique à votre compte, tel qu'il semble ici, vous devez contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage tel que d'autres membres vous ont expliqué.

Je comprend que fizz peut être déroutant au début et que la façon de faire du service à la clientèle en ligne via clavardage n'est pas évident à comprendre. Alors merci de contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage. Bonne journée