Cette question a été résolue

SMS Fizz lorsque l'appareil ne reçoit pas de signal

Ma conjointe travaille à l'hôpital, les appels entrants n'entrent pas dans le bâtiment. Nous avons deux comptes de liés sur le même compte. Lorsque je l'appel de mon cellulaire et que la ligne entrante n'est pas disponible, je tombe sur le numéro de ma boîte vocale. Lorsque la ligne revient disponible, je suis en mesure de contacter ma conjointe. Pour les autres qui tentent de la joindre, lorsque sa ligne n'est pas disponible, Fizz lui envoie ce message à tout moment :

Attention : votre forfait actuel ne vous permet pas d’effectuer cet appel. Veuillez acheter un ajout https://fizz.ca/s/15/fr/15727575/

Or, dans le forfait de ma conjointe, elle a 1 GO, appel Québec illimité, boite vocale et textos illimités. Aucune option existe pour régler cette problématique. C'est vraiment fatiguant. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour nos deux problématiques?

Jonathan
Jonathan

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Mike
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Jonathan
ceci c'est un problème pour le support, désolé ici nous sommes des usagers

Avez vous essaye la SIM de votre conjointe dans un autre téléphone?

Il semble un problème de configuration du compte

Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Effectivement un peu trop complexe pour nous les usagers, deux lignes deux numéros qui semblent s'entremêlent, si cela est hors des connaissances de Mike, alors cela veut dire que c'est seulement le service à la clientèle de Fizz qui peut peut-être vous aider.

PierDuc
PierDuc

PierDuc

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Bonjour Jonathan,
J'espère que le support arrivera à démêler tout ça pur vous.

Jonathan,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, pour tenter de résoudre ce problème et obtenir de l'aide appropriée, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Pour clavarder, connectez vous d'abord à votre compte Fizz, cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant en bas à droite de la page et ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
Vous serez en attente pour une session avec eux.