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Pourquoi mon forfait se termine le 19 quand mon modem a été installé le 24?

Le Technicien a enfin pu installer l'internet à mon domicile le 24 Octobre, mais il est écrit que mon mois de facturation se termine le 19 Novembre.
Je perds 5 jours d'utilisation.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Charles-Etienne,
    Suite aux vérifications effectuées sur votre compte, je constate que vous vous êtes abonné le 25 Octobre et que le rendez-vous d'installation a eu lieu le 18 Novembre 2020, c'est pour cette raison que la date de renouvellement de votre forfait est le 19 du chaque mois.
    Vous pouvez trouver cette information sur votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous.
    Pour en savoir en plus aussi sur les cycles de paiement, je vous conseille de visiter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Charles-Etienne rejoignez fizz pour éclaircir votre situation. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Charles-Étienne

    Pour votre service Internet résidentiel:
    La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.

    Donc vous devez clarifier ceci avec le support ici nous sommes des usagers et votre periode de facturation doit commencer à la livraison du modem

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Bonjour Charles-Étienne,
    Je comprends votre questionnement.
    Pour cette situation particulière, il faut communiquer avec le service à la clientèle de Fizz.
    Bienvenue chez Fizz !
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Bonjour, Charles-Étienne
    Désolé de cette situation.
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
    Cliquez ensuite sur le point d'interrogation vert dans le bas de la page à droite.
    Cliquez après sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
    Vous serez en attente pour une session de clavardage avec eux.
Cette discussion a été fermée.