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Que faire si je suis incapable d'ajouter un nouveau mode de paiement?

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Aucun changement d'adresse simplement une nouvelle carte visa débit. Remplis le formulaire de ajout de mode de paiement et un message sur un ruban rouge apparait dans le haut de l'ecran disant mode de paiement refusé .

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Marc

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou MasterCard.
    - incluant les cartes Visa ou MasterCard prépayées qui acceptent les paiements récurrents,
    - incluant également les cartes Débit MasterCard ou les cartes Visa Débit.
    .

    Les autres cartes comme les cartes de Débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées.

    Les cartes de crédit/débit étrangères ne sont pas toutes acceptées.
    Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.


    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
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    Bonjour Marc,
    Essayez de faire le changement en utilisant un autre navigateur. Ça pourrait marcher.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options
    Bonjour Marc,
    Je regrette de voir que vous rencontrez ce souci avec votre mode de paiement.
    De ce que je vois vous nous avez déjà contacté en privé afin de régler le souci et nous avons déjà remonté votre situation auprès de notre équipe pour vous apporter une solution plus rapide. Nous allons revenir par courriel dès que possible avec la résolution de ce souci.
    Merci pour la collaboration. Bonne journée à vous!
    -Talida
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