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Internet ne fonctionne pas, pas les bons signaux sur le modem ?

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Le technicien est passé ce matin pour vérifier le signal. Cependant, après avoir installé le modem, celui-ci ne fonctionne pas (les signaux allumés ne sont pas les bons). Donc impossible de disposer d'Internet. Je ne sais pas quoi faire, car impossible de contacter Fizz ou de programmer un nouveau rendez-vous avec un technicien... et j'en ai besoin rapidement.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Gabrielle

    Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.


    Pouvez vous vérifier que le câble coaxial soit bien connecté

    Mas vous devriez contacter le support pour faire vérifier le signal

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?

    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.

    Vous pouvez essayer un redémarrage du modem

    Si ceci ne vous aide pas, vous pouvez essayer un réinitialisation d'usine

    1- À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage du modem Wi-Fi enfoncé pendant 30 secondes.
    2- Une fois votre modem reparti, attendez 3-4 minutes avant d’essayera de vous connecter
    3- suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
    4- Si vous ne faites pas de changements personnalisés après la réinitialisation d'usine, vous devrez utiliser le nom wifi par défaut (SSID) et le mot de passe wifi trouvés sur l'étiquette collée derrière le modem.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Gabrielle F. #37324
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    Bonjour Mike,
    Voici les seuls voyants allumés :
    - alimentation
    - téléchargement
    - téléversement
    - 2.4G
    Les autres sont éteints et aucun signal n’est bleu. J’ai vérifié plusieurs fois que le câble coaxial est bien branché, ainsi que la câble d’alimentation. Rien n’y fait. J’ai aussi essayé de réinitialiser le modem mais ça ne fonctionne pas non plus.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
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    Essayez de faire un reset
    Après attendez 15 minutes avant de configurer le modem

    Les instructions sont dans mon précédent message
  • Whizz
    Whizz Messages 19,103 admin
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    Bonjour Gabrielle,
    Je regrette la situation que vous avez rencontrée.
    Si vous êtes toujours dans l'impossibilité d'utiliser votre service, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage pour commencer un dépannage ensemble et trouver une solution dès que possible pour vous: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour la collaboration. Bonne journée à vous!
    -Talida
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
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    Bonjour Gabrielle,
    Si vous n'avez toujours pas de service, contactez Fizz en privé comme ils vous le proposent.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    joindre le service à la clientèle
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