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J'ai programmer mon déménagement mais il y a toujours une erreur lors de la confirmation. Que faire

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Simon D. 72747
Simon D. 72747 Messages 3 ✭✭
Fait pour le 30 décembre en PM, mais cela dit toujours: ''une erreur est survenue''.

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Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Simon rejoignez fizz directement pour votre problème. https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Salut Simon

    Avez vous déjà essayé de changer de navigateur ?

    Mais je pense que vous devez contacter le support

    vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
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    Bonjour Simon,
    Essayez avec un autre navigateur, ça pourrait peut-être aider.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
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    joindre le service à la clientèle
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