Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement probleme

Options
Magalie D. #37129
Magalie D. #37129 Messages 6 ✭✭
Bonjour, je ne devrais plus être abonnée a l'adresse actuelle depuis hier soir et ce matin , je n'arrive pas a abonner la personne qui habite a mon adresse alors que je devrais être désabonner. C'est urgent. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage ou facebook
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Bonjour Magalie,
    Ici nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Puisque c'est urgent, communiquez directement avec le service à la clientèle de Fizz pour leur faire part de votre situation. Pour ce faire,
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
Cette discussion a été fermée.