Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas utiliser mes donnés de recompenses? Mon forfait a juste des appels illimités

J'ai plusieurs récompenses de donnés 4 Gb au totale. Je les ai activé mais ça ne marche pas.

Mon forfait a juste des appels illimités.

Santiago
Santiago

Santiago

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Les cadeaux reçus de Fizz peuvent être utilisés même avec un forfait sans données. Ce sont les données envoyées d’un forfait d’un autre utilisateur qu’on ne peut pas recevoir.

Si vous parlez bien des cartes-cadeaux vertes de Fizz, il faut cliquer dessus et ensuite cliquer sur activer. Elles auront alors une validité de 30 jours. Il faut activer la carte avant son expiration.

Maintenant, vous semblez dire que les données ont été activées sans résultat. Quand vous regardez dans votre compte, est-ce que les données apparaissent mais vous n’arrivez pas à les utiliser (problème de configuration du téléphone) ou bien les données ne sont pas du tout dans votre compte? Dans ce dernier car, c’est une situation pour le support Fizz.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Santiago

Veuillez vérifier votre compte Fizz.
Voyez-vous des données restantes sur votre forfait?

Avez-vous déjà utilisé des données mobiles sur votre téléphone? Sinon, quel modèle de téléphone avez-vous? Vous devez vous assurer que les paramètres APN sont définis:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Essayez également de redémarrer votre téléphone.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Bonjour, Santiago
Avez-vous bien configuré les paramètres réseau APN sur votre téléphone?
Pour que les données fonctionnent , la configuration des paramètres réseau APN doit être faite sur votre téléphone.
voir:
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

Est-ce sur Android ou iOS? Car sur Android, ca peut être l'APN mais sur iOS, c'est automatique. Il faut aller dans Réglages->Réseau cellulaire et s'assure que Données cellulaires est activé.

Stephen
Stephen

Stephen

User level
Niveau
1
176 / 750
points

Je crois qu'il faut avoir un forfait incluant des données pour pouvoir utiliser les Gigs reçus en cadeaux ou d'un autre utilisateur Fizz. Au pire, vous pouvez les donner à quelqu'un...

Ca serait bien qu'on ait cette clarification car j'ai regardé sur le site et je n'ai pas trouvé de mention qu'il fallait avoir déjà du data pour en recevoir et l'utiliser.

Finalement ce n'est pas possible si tu n'as pas de forfait données. J'ai trouvé la mention:

(2) Seules les données associées à votre forfait durant le cycle de paiement en cours peuvent être données à un autre membre Fizz (par bloc de 250 Mo). Le membre doit être abonné à un forfait contenant des données mobiles pour pouvoir en recevoir. Celui-ci devra utiliser les données reçues avant la fin de son prochain cycle de paiement complet.

wolfy
wolfy

wolfy

User level
Niveau
1
323 / 750
points

Vous devez avoir un forfait qui comprend deja des données!

Bonjour Santiago, $
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Avez-vous vérifié que votre téléphone soit compatible? https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Si le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé afin de résoudre votre souci: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée!
-Antonia