Pourquoi c’est si dure de régler un problème avec vous?

Options
Jérome L. 29477
Jérome L. 29477 Posts: 3 ✭✭
Des heures et des heures perdue à aboutir a rien!

Best Answer

Answers

  • Lieux
    Lieux Posts: 2,528 ✭✭
    Options
    Jerome cela fait 3 questions presque identiques où vous exprimez votre mécontentement. Dans le forum nous sommes des utilisateurs comme vous. Si vous nous donnez des informations sur votre problème on pourrait peut-être vous aider ou vous aiguillez.
    Si vous ne voulez pas alors contactez fizz directement. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • PierDuc
    PierDuc Posts: 1,564 ✭✭
    Options
    Bonjour Jérome,
    Si le service à la clientèle n'a pas su répondre à vos questions, vous pouvez formuler une plainte sur le site, sous l'onglet Foire aux solutions.
    Ceci ouvrira un billet et vous serez contacté par courriel.
  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Posts: 1,143 ✭✭
    Options
    Jerome,
    Je vous l'ai sûrement dis tout à l'heure mais via la page de résolution d'un enjeu, vous avez la possibilité de déposer une plainte officielle à Fizz, voici le lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Je suis désolé si vous avez tant de problèmes, vous pourriez également essayer de trouver un "geek" en informatique qui saura quoi faire pour résoudre votre problème. De nos jours, la génération Nintendo - XBOX - PlayStation arrivent au monde avec une console dans les mains puis sont des as de l'Internet et des nouvelles technologies!
  • SebTnt
    SebTnt Posts: 79 ✭✭
    Options
    Salut Jérôme!
    Moi aussi j'ai eu des problèmes lors de mon arrivé avec Fizz! Mais grâce a des recherches sur le forum de discussion et sur certains groupes Facebook j'ai réussi à régler mes problèmes assez rapidement! Je te conseil de rechercher sur le forum... Tu vas sûrement trouver un sujet qui va te donner une piste de solution afin de régler ton problème!!
    Bonne soirée
This discussion has been closed.