Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas capable de completer mon abonnement en ligne

Benoit G. #37236
Benoit G. #37236 Messages 1 ✭✭
La page tourne dans le vide au moment de choisir une date. Aucune confirmation

Meilleure réponse

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Bonjour Benoît,
    essayez avec un autre navigateur, ça pourrait résoudre le problème.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    oui, il faut le faire sur chrome, sinon sa bug
  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Bonjour Benoit,
    Je suis désolée de voir que vous avez rencontré ce souci.
    En vérifiant votre compte je constate que vous avez réussi à effectuer votre demande de forfait Internet résidentiel et à planifier un rendez-vous d'installation.
    En voici plus de détails sur comment gérer votre rendez-vous d'installation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.