Cette question a été résolue

J’ai deux payement du même montant et même date en attente sur ma crédit card?

Sur ma carte de crédit j’ai vue qu’il y avais un payement de fais et un autre qui es en attente pour quoi ? Et les deux la même date ?

Pierre-Luc
Pierre-Luc

Pierre-Luc

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Pierre-Luc

Cela peut être un état temporaire de votre carte de crédit. Habituellement, le paiement est entré comme en attente avant d'être confirmé. Cela semble être un retard avec la mise à jour par votre instutition financière. Veuillez vérifier à nouveau demain.

Si le double paiement persiste, veuillez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Andrée-Anne
Andrée-Anne

Andrée-Anne

User level
Niveau
3
2157 / 5000
points

si c'est le même numero de confirmation, alors vous ne devriez pas vous en faire.

Pierre-Luc,
SVP, revérifier aujourd'hui sur votre compte si le 2e paiement apparaît toujours.
Normalement, il devrait disparaître sinon, veuillez demander un remboursement en contactant le service-client de Fizz par clavardage avec eux.

Il y a eu quelques problèmes avec les paiements c’est temps ci. Si le problème ne se résout pas ,contacter le support à la clientèle.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre-Luc,

Je suis désolée pour ce souci rencontré.
En effectuant des vérifications sur votre compte je constate un seul paiement pour votre service Internet résidentiel, effectué le 15 décembre. Alors, je vous invite à nous contacter en privé avec un photo de cette transaction en double, afin de d'être en mesure d'effectuer des vérifications plus approfondis. En voici plus de détails sur comment vous pouvez nous contacter: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une excellente journée!
-Talida