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Je n'ai pas recu ma carte sim. Pouvez-vous m'en envoyer une autre? Préférez-vous que je passe la che

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Ginette R. #37217
Ginette R. #37217 Messages 1 ✭✭
J'attends cette carte avant de prendre mon forfait cellulaire avec vous.
J'envisage également d'adhérer à votre service Internet.

Meilleure réponse

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Ginette,
    La carte SIM commandée en ligne est habituellement livré en 2 ou 3 jours. Avez-vous reçu un courriel de confirmation de livraison ? Les cartes sont souvent volées ou perdues, mais ce ne sera pas un problème pour vous.
    Vous pouvez soit en commander une autre, soit vous en procurez une dans un Couche-Tard participant (téléphonez avant de vous rendre. avec l'application Couche-Tard, elles sont gratuites présentement.
    Fizz vous remboursera la première carte lors de l'activation.
    Bienvenue chez Fizz !

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Bonjour habituellement j'ai reçu mes sims en 24h, je prefaire acheter une sim chez couche-tard.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,917 ✭✭
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    Bonjour Ginette

    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    Plus d'infos ici: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

    Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

    Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou sachez aussi qu'il y a une promo Couche-Tard (jusqu'au 4 janvier 2021). Si vous installez leur application, vous êtes éligible pour recevoir une carte SIM Fizz gratuite: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins

    La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela. Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Sachez également que c'est le bon temps pour vous inscrire car Fizz offre un crédit bonus de 50 $ pour les nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement?answers_page=20
    Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
    Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

    Bienvenue chez Fizz!
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