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Problème avec mon adresse postal?

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Lorsque je regarde la carte de couverture pour le réseau mobile sur le site Web, je suis dans la zone couverte. Si j'essai d'activer un forfait mobile avec la carte SIM que j'ai acheté, le système dit que je suis en dehors de la zone d'abonnement. Y a t-il quelque chose à faire?

Meilleure réponse

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Rolland,
    Communiquez directement avec le support Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
    Si vous avez besoin d'un code de référence vous trouverez le mien ici... tout au bas de la liste.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Bienvenue chez Fizz !

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Options
    Bonjour Rolland

    Vous devez habiter dans la zone d'abonnement (Québec ou grande région d'Ottawa) pour vous abonner à Fizz.

    "La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement)."
    Plus est expliqué ici: hhttps://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires
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