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Carte SIM non prise en charge avec nouveau iPhone SE et logiciel à jour?

La carte SIM n'est pas prise en charge par mon nouvel iPhone SE. Le logiciel est à jour. Je suis la première propriétaire. Le téléphone n'a pas été acheté chez un opérateur.

Katherine
Katherine

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Bonjour Katherine,

Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois vous avez communiqué avec notre service à la clientèle à ce sujet et on vous a informé que le téléphone est verrouillé et il sera nécessaire de communiquer avec le fournisseur qui vous a vendu le téléphone pour déverrouiller votre téléphone. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone

Bonne journée à vous!
-Talida

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Autres réponses

Bonjour Katherine

Pourquoi pensez-vous que la carte SIM n'est pas prise en charge?

Que se passe-t-il lorsque vous allumez le téléphone avec la carte SIM insérée?

Votre service mobile Fizz est-il déjà activé?

Pouvez-vous essayer la carte SIM sur un autre téléphone?

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.
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3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-massurer-que-mon-service-m...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Bonjour Katerine,
Avez-vous transféré votre numéro d'un autre fournisseur ? Cela peut prendre jusqu'à 2 heures pour le transfert.
Fizz prend en charge les iPhone SE 1ere et 2e gen.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.