Cette question a été résolue

Briser mon contrat avec Virgin et garder mon numéro pour fizz?

Après avoir appelé Virgin Mobile, ils me disent que pour briser mon contrat je dois contacter la nouvelle compagnie de téléphone pour qu'eux même brise mon contrat pour que je puisse garder mon numéro de téléphone. J'aimerais venir avec Fizz mais je ne suis pas en moyen de les contacter pour qu'il puisse brisé le contrat.

Roxane
Roxane

Roxane

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Roxane

Actuellement, vous ne pouvez transférer votre numéro d'un autre fournisseur que pendant le processus d'activation.
Si vous souhaitez transférer votre numéro d'un autre fournisseur, vous devrez activer un nouveau forfait.

Plus d'informations sont disponibles ici: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Une fois que vous avez commencé un forfait mobile Fizz, vous ne pouvez modifier votre numéro qu'en sélectionnant un autre nouveau numéro.

Pour savoir si vous êtes éligible à Fizz mobile, vous devez résider dans la zone d'abonnement:
https://fizz.ca/fr/couverture

Assurez-vous que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Si votre téléphone est verrouillé sur le fournisseur précédent, vous pouvez le contacter pour que le téléphone soit déverrouillé sans frais.

Veuillez suivre les instructions ici: https://fizz.ca/fr/comment-ca-fonctionne

Vous pouvez commander votre carte SIM en ligne pour 10 $ ou vous pouvez en obtenir une chez Couche-Tard: https://fizz.ca/fr/carte-sim

Sachez aussi qu'il y a une promo Couche-Tard (jusqu'au 4 janvier 2021). Si vous installez leur application, vous êtes éligible pour recevoir une carte SIM Fizz gratuite.

Une fois que vous avez votre carte SIM, allez ici: https://fizz.ca/activation

Vous devrez avoir une carte de crédit valide à portée de main: https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes


C'est également le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 50 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 6 janvier).

Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-refere...
Vous pouvez choisir le mien ou le code de quelqu'un qui vous a aidé. =)
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.

Bienvenue chez Fizz!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Puis une fois votre ligne fizz activée vous allez recevoir une facture finale de votre ancien fournisseur.

Bonjour Roxane,
C'est effectivement Fizz qui s'occupera de faire transférer votre numéro de Virgin vers Fizz.
Il faut tout d'abord vous procurer une carte SIM de Fizz (vous pouvez présentement en avoir une gratuitement chez Couche-Tard, avec l'application Couche-Tard).
Lors de l'activation de votre carte, vous aurez à choisir votre forfait que vous pouvez personnaliser.
Vous aurez à préciser que vous souhaitez garder votre numéro de téléphone actuel.
Vous devrez aussi inscrire une carte de crédit au compte et payer le premier mois de service.
À la toute fin de la transaction, vous pourrez inscrire un code de référence qui donnera à vous et à son propriétaire, une prime de 50$ applicable à votre compte Fizz une fois votre 2e mensualité payée.
Si vous n'avez pas de code de référence, vous en trouverez ici (dont le mien, à la toute fin ou presque).

https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement

Bienvenue chez Fizz!

Stephane83
Stephane83

Stephane83

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez faire votre forfait et vous allez avoir l'option de transfère votre numéro actuel... vous avez juste à suivre les étape et tout va ce faire seul. Il est important que votre ligne soit encore active chez virgin pour pouvoir faire le transfère.

Pier
Pier

Pier

User level
Niveau
1
245 / 750
points

Moi je l'ai fait et j'ai reçu une facture finale de mon fournisseur antérieur tout a été correct