Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait est complètement fini alors que je n’ai presque pas appelé

Arnaud F. #5767
Arnaud F. #5767 Messages 1 ✭✭
Je ne vois pas comment j’aurais pu appeler 60 minutes en seulement 2 semaines

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,890 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Arnaud

    Chaque appel est arrondi à la minute. Vous pouvez vous connecter à votre compte pour accéder à votre plan et vérifier l'état de votre ajout. Si vous avez entièrement utilisé le module complémentaire d'appel, vous pouvez en acheter un autre.

    Si vous devez contacter Fizz, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Arnaud avez-vous regardé dans l’historique de votre téléphone? C’est très possible de faire 60 minutes en 2 semaines ;)
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
    Si vous voulez communiquer avec Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Bonjour Arnaud,
    Sachez que vous pouvez toujours voir le nombre de minutes restantes à votre compte pour vous donner une idée de votre consommation.
    Aussi, le maximum de la durée d'un ajout est de 60 jours. Par contre, un ajout n'est valide que pour la période de facturation courante jusqu'à la fin de la période suivante.
    Ainsi, si vous avez acheté votre ajout le 29 du mois et que votre période de facturation se termine le 30, votre ajout ne sera valide que pour 31 jours.
Cette discussion a été fermée.