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Transférer de Bell de manière temporaire pour revenir chez Fizz ?

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Bonjour,
J'ai transféré la semaine derniere mon numéro d'un compte corporatif Bell puis à un compte particulier Bell pour ensuite le transférer immediatement vers un compte Fizz. La procédure très facilement, rapidement et sans problème. Mon ancienne compagnie me rappelle aujourd'hui et me dis que c'est la ligne au complet qui a été transféré et pas le juste le numéro ce qui fait qu'ils doivent payer des dedommagements à Bell pour rupture de contrat ! La compagnie bell ne veut rien savoir et exige absolument les frais car apparemment les consignes n'étaient pas suffisemment claires.
J'ai maintenant un forfait ou j'ai credité des données et des appels chez Fizz, je voulais savoir si il était possible de retransferer mon numéro à Bell pour refaire la procédure correctement et retourner de nouveau chez Fizz sans perdres mes minutes et mes données que j'ai déjà credité sur mon compte ?
Merci :-)

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,197 admin
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    Bonjour Jean-Philippe,
    Je suis désolée pour cette situation, toutefois nous n'avons pas la possibilité de payer les dédommagements pour cette situation car le transfert pour nous est en règle.
    Afin de pouvoir trouver une solution, je vous prie de nous contacter en privé pour nous donner plusieurs informations.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Veuillez noter que pour transférer votre numéro de téléphone vers un autre opérateur que Fizz, vous devez contacter cet opérateur, donc dans votre cas, Bell.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
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    Ça semble assez complexe comme situation, avez vous contacté le service à clientèle de fizz via clavardage? Je pense qu'eux seraient pas mal plus en mesure de vous aider car il y a plusieurs aspects à vérifier. Il serait peut-être bon de vérifier les clauses de bell (corporatif et particuliers). Les mausus de petit caractères et les clauses de 8 pages en pattes de mouches...
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
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    Bonjour Jean-Philippe,
    Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Je crois, tout comme Gilles, que c'est une situation particulière qu'il vous faut adresser au service à la clientèle de Fizz.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
    Bonne chance!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    Jean-Philippe cela semble assez improbable mais laissez-nous savoir...annuler votre compte fizz sans frais est possible le solde de votre portefeuille peut vous être remboursé...mais les minutes et données normalement non...
    Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
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