Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Au secour mon compte est bloqué depuis hier fizz ne prend pas mon paiement?

g P. #37143
g P. #37143 Messages 2 ✭✭
J'ai vraiment tout essayer, changer de carte reset mon modem, je suis toujours sans internet j'ai aussi suivi toute les étapes que vous nous demandez de faire. Il semble y avoir un probleme avec le système. Aidez-moi svp j'ai absolument besoin d'Internet pour mon travail. Je suis découragée de ne pas pouvoir avoir plus de service avec vous surtout qu'on ne peut pas vous joindre. SEULEMENT PAR CHAT c'est pas évident !

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour G,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Verifiez avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage, il y a peut-être une panne de service dans votre secteur. Je sais c'est pas toujours simple de contacter fizz quand on a un problème. Mais ce sont eux qui sont les plus placés pour vous aider dans la situation. Bonne chance espérant que tout se règle rapidement pour vous.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Bonjour g,
    Je comprend votre frustration. Ce n'est pas toujours évident de ne pas pouvoir parler à quelqu'un quand on a un problème. Le service de Fizz ne se fait qu'en ligne, c'est pour cette raison que l'on paie moins cher que chez un autre fournisseur. Pour un problème de facturation ,il faut communiquer directement avec eux.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions. Pour ce faire :
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger.
    J'espère que votre service sera rétabli rapidement.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour G

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • g P. #37143
    g P. #37143 Messages 2 ✭✭
    Le problem est que même fizz ne sait pas pourquoi mon compte ne prend pas mon paiement il est gelé
Cette discussion a été fermée.