Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi le rabais de mon forfait mobile n'a pas été appliqué?

Options
J'ai activé un rabais de 25$ sur mon forfait mobile il y a plusieurs jours. Ça disait qu'il serait appliqué lors du prochain paiement. Ce paiement était hier et il n'a pas été appliqué. Que faire? Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Bonjour Jacques,
    Désolé pour le problème rencontré.
    Vous pouvez faire part de votre situation au service à la clientèle de Fizz par clavardage.
    J'espère sincèrement que tout entrera dans l'ordre rapidement. C'est important qu'une promotion promise soit appliquée.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,171 admin
    Options
    Bonjour Jacques,
    Je regrette la situation rencontrée.
    De ce que je vois vous nous avez déjà contactés en privé et la situation a été résolue avec l'aide de mes collègues. Le crédit de 25$ a été déjà appliqué.
    Merci pour votre collaboration. Bonne journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.