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Internet ne fonctionne plus ce soir - que faire en attendant une réponse sur Messenger?

MathMan
MathMan Messages 2 ✭✭
Au début, je perdais ma connexion sur tous mes appareils, et on m'indiquait que mon mot de passe de routeur avait changé (même si en fait non). Le tout en pleine réunion vidéo pour le travail. Depuis, malgré des tentatives répétées de redémarrer le routeur, de faire un reset dessus, rien n'y fait : je n'arrive pas à avoir internet. Et pas moyen de rejoindre un technicien sans internet. Et tous les lieux publics où on pouvait avoir internet sont fermés.
Je vire fou, j'ai besoin de ma connexion pour compléter mes tâches au travail.

Meilleure réponse

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,554 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour MathMan,
    Désolé pour les problèmes rencontrés ce soir.
    Avez-vous aussi essayé le clavardage pour joindre le support Fizz ? À cette heure, ça pourrait être tranquille.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Mathman,
    Désolé que vous rencontriez des problèmes avec votre connexion internet.
    Si vous faites un reset du modem, on doit appuyer sur le bouton reset au moins 35,40 secondes avant de relâcher le bouton et attendre 2,3 minutes de voir se rallumer les lumières du modem) plutôt que 10 secondes comme beaucoup d'usagers mentionnent.
    Essayez de le refaire, lorsque vous verrez sur l'écran de votre ordinateur (si vous êtes connecté au modem avec un câble éthernet): Easy connect, tapez 2 fois le mot de passe d'usine.
    Votre connexion devrait être 100% fonctionnelle.
    Ou, il y a une panne sur le réseau dans votre secteur.
    Vous pouvez aussi clavarder pour de l'aide si vous avez un forfait mobile.
    Bonne chance!
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    J'ai eu des problème aussi a 16 h hier
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour MathMan ,
    Je regrette cette situation.
    Après les vérifications effectuées sur votre compte je vois que vous nous avez déjà contacté en privé et la situation a été résolue. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Nous restons à votre disposition si besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
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