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J’ai transféré hier et rien ne fonctionne, aucun signal. Qu’est-ce que je peux faire. J’ai besoin de mon cellulaire.

J’ai transféré hier de Vidéotron à fizz et rien ne fonctionne aucun signal et mon ancienne carte Vidéotron ne fonctionne plus. J’ai vraiment besoin de mon cellulaire pour le travail

Antoine
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Alzhi
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Antoine,
Après la confirmation que votre activation à été complété, insérer la carte sim FIZZ dans votre appareil, assurez vous de redémarrer votre appareil. Vous pouvez également réinitialiser les paramètre de réseau.

Dans le cas ou ceci ne fonctionne pas, est ce que vous avez essayé de faire une recherche manuelle dans les paramètre de votre téléphone.

Dans le cas d'un appareil Android, vous pourrez le trouverez dans le menu de votre appareil
A partir de l'écran d'accueil : ...

  • Appuyez sur PARAMETRES.
  • Appuyez sur SANS FIL ET RESEAU.
  • Appuyez sur RESEAUX MOBILES.
  • Appuyez sur OPERATEURS RESEAU.

    • Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponible
    • Sélectionner Fizz

      Sur un iPhone
      il suffit de se rendre dans l'application « Réglages » de l'iPhone, puis « Opérateurs » et de décocher l'option « Automatique » qui sélectionne automatiquement le bon opérateur.

      J'espère que ça régleras votre problème

      Bonne soirée

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Antoine vous avez besoin de l’aide de fizz pour votre transfert non complet. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

PierDuc
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Bonjour Antoine,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ?
Avez-vous insérer votre nouvelle carte SIM ? Elle pourrait fonctionner m même si vous n'avez pas reçu la confirmation.

Antoine
Antoine

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J’ai mis ma carte SIM et j’ai redémarré mon cell et rien ne fonctionne. Je sais plus quoi faire

MichelP
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Antoine,
Désolé de la situation rencontrée.
Un délai de 2 heures environ est nécessaire pour une activation complète de votre forfait mobile.
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Si ce matin, vous rencontrez encore des problèmes, vous assurez de contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à votre compte Fizz et leur signaler cette problématique.

So_AR
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il faut redémarré et faire la configuration réseau

Quand j’ai activité le compte de ma fille, ma 1ère activation l’avais pas fonctionné. J’ai du la réabonner, avec la même carte SIM, et en 5 mn tout était activé.
As tu reçu une confirmation d’activation?

wolfy
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Prenez contact avec le chat en ligne. Bonne chance

Bonjour,
Est-ce que votre problème est réglé? Si non, laissez le nous savoir.
Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer cette discussion!
Bonne journée

Gilles
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Wow, cette question est ouverte depuis 22 jours les cher wizz que faites vous?!?