J’ai transféré hier et rien ne fonctionne, aucun signal. Qu’est-ce que je peux faire. J’ai besoin de

Options
Antoine M. 81081
Antoine M. 81081 Posts: 2 ✭✭
J’ai transféré hier de Vidéotron à fizz et rien ne fonctionne aucun signal et mon ancienne carte Vidéotron ne fonctionne plus. J’ai vraiment besoin de mon cellulaire pour le travail

Best Answer

Answers

  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    Antoine,
    Désolé de la situation rencontrée.
    Un délai de 2 heures environ est nécessaire pour une activation complète de votre forfait mobile.
    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
    Si ce matin, vous rencontrez encore des problèmes, vous assurez de contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à votre compte Fizz et leur signaler cette problématique.
  • So_AR
    So_AR Posts: 776 ✭✭
    Options
    il faut redémarré et faire la configuration réseau
  • CedasoMtl
    CedasoMtl Posts: 211 ✭✭
    Options
    Quand j’ai activité le compte de ma fille, ma 1ère activation l’avais pas fonctionné. J’ai du la réabonner, avec la même carte SIM, et en 5 mn tout était activé.
    As tu reçu une confirmation d’activation?
  • wolfy
    wolfy Posts: 28 ✭✭
    Options
    Prenez contact avec le chat en ligne. Bonne chance
  • JoanMr
    JoanMr Posts: 330 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Est-ce que votre problème est réglé? Si non, laissez le nous savoir.
    Si oui, veuillez choisir la meilleure réponse et fermer cette discussion!
    Bonne journée
  • Gilles
    Gilles Posts: 1,340 ✭✭
    Options
    Wow, cette question est ouverte depuis 22 jours les cher wizz que faites vous?!?
This discussion has been closed.