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Ou est le ? vert pour parler avec un assistant Fizz, j'ai besoin de parler à quelqu'un concernant la

Acefsom
Acefsom Messages 2 ✭✭
La facture n'est pas la même entre ce que j'ai choisi et la facture réelle. merci

Meilleure réponse

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 705 ✭✭
    Réponse ✓
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle". https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk

Réponses

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 705 ✭✭
    Il faut désactiver votre bloqueur de publicité si vous en avez un
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Acefsom avez-vous essayé en changeant de navigateur? Cela peut aider. Le système peut être capricieux.
    Sinon essayez sur un ordinateur pour contacter fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,556 ✭✭
    Bonjour Acefsom,
    Malheureusement, vous ne pourrez parler à personne. Fizz est un service en ligne uniquement.
    Vous pouvez communiquer avec Fizz par clavardage.
    Si la bulle n'apparaît pas lorsque vous êtes connecté sur votre compte, vous pouvez aussi les joindre par Facebook Messenger.
  • JoanMr
    JoanMr Messages 330 ✭✭
    Si le "?" n'apparait toujours pas, écrivez leur sur Facebook Messenger!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Acefsom,
    Désolé,
    Normalement le point d'interrogation vert apparaît lorsqu'on se connecte automatiquement à notre compte.
    Il semble que cela est un bug temporaire.
    Avez vous essayé de changer de navigateur?
  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Bonjour Acefsom,
    Afin de nous donner plus de détails sur la situation rencontrée, veuillez nous contacter en privé en suivant les indications reçues des autres membres. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour la collaboration. Bonne journée à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.