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Impossible d'accéder aux données de mon forfait téléphone, comment régler ça?

Je viens de changer ma carte de crédit pour payer mon forfait parce que l'ancienne a expiré. J'ai supprimé mon ancienne carte après qu'elle ait expiré (elle expirait en début décembre et je l'ai enlevé de mon compte vers la mi-décembre). Ce que je ne comprends pas, c'est que mes données ne sont jamais accessibles (je ne peux pas aller sur aucun site web quand je n'ai pas de wifi), alors que je peux appeler et texter comme d'habitude... Si j'ai ajouté ma nouvelle carte à mon compte, est-ce que ce problème disparaîtra le mois prochain? Sinon, que dois-je faire?

Merci d'avance!

Julia
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Bonjour Julia

Quel modèle de téléphone avez-vous? Avez vous essayé un redémarrage du téléphone?

Si vous avez la couverture Fizz Ext vous devez activer le mode itinerance des données.

Vous pouvez aussi vérifier la configuration de NPA/APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.

Exemple: Paramètres → Connexions → Utilisation des données mobiles

Avez-vous essayé d'insérer la carte SIM dans un autre téléphone?

Si rien fonctionne contactez le support. Pour contacter le support par clavardage à tout moment 24/7.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Ouvrez la page de lien d'aide mentionnée ci-dessus de Foire aux Solutions.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Julia avez-vous redémarrer votre téléphone après? Il peut y avoir un délai après un problème de paiement.
Avez-vous vérifié les réglages APN aussi https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Si toujours un problème Communiquez avec fizz. Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

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Ce n'est certainement pas un probleme de paiement. Si c'etait le cas vous ne pourriez ni faire des appels, ni envoyer des textes.

Verifiez de nouveau la configuration de votre APN (https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...). Si c'etait encore bien configure, alors vous devrez contacter Fizz

Bonjour Julia,
Comme l'ont dit d'autres utilisateurs, le redémarrage de votre appareil règle souvent ce genre de problème. Sinon, n'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz par clavardage pour obtenir de l'aide.
Aussi, n'oubliez pas d'associer votre nouvelle carte de crédit à votre forfait.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre sous peu.

Bonjour Julia,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille d'essayer d'insérer la carte SIM aussi dans un autre téléphone et vérifier si le souci persiste.
Si votre enjeu est toujours la, je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de trouver une solution ensemble en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia