Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment effectuer un paiement pour réactiver mon internet

Options
vanessa B. #37126
vanessa B. #37126 Messages 1 ✭✭
Mon paiement n'est pas passer j'ai changer mon numéro de carte. Mais je fait comment pour repasser le paiement et réactive mon compte. ??

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,903 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Vanessa

    Si le paiement n'a pas été effectué et que votre service a été suspendu, vous devrez effectuer un paiement manuel.

    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage à tout moment 24/7:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,619 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
    En attendant, essayez de redémarrer votre modem.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Vanessa,
    Je constate que votre forfait a été réactivé aujourd'hui suite à un non-paiement.
    Si vous avez des soucis, vous pouvez toujours nous contacter en privé, voici un lien pour en savoir en plus: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez un bon Mardi!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.