Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je tente d'active ma carte sans succes, le paiement est toujours refusé.

Options
dominic G. #36862
dominic G. #36862 Messages 1 ✭✭
j'ai vérifié l'adresse comme il est écrit, j'ai essayé d'autre carte de crédit et rien ne fonctionne.

Meilleure réponse

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Bonjour Dominic,
    Désolé que vous rencontriez ces problèmes.
    Le système est parfois capricieux quand vient le temps d'enregistrer une carte de crédit.
    Avez-vous essayez d'utiliser un autre navigateur ? Ceci règle le problème parfois.
    N'hésitez pas à communiquer directement avec le service à la clientèle de Fizz par clavardage si vous avez besoin d'assistance.
    Si vous activez un nouveau compte et que vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir une prime de 50$, vous en trouverez sur ce lien. Vous pouvez choisir le mien qui se trouve en bas de la liste, ou presque.
    https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
    Bienvenue chez Fizz!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Dominic
    Je vous conseille de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage.
    Connectez vous au préalable à votre compte et cliquez sur le point d'interrogation verte apparaissant à droit en bas de la page.
    Cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage et vous serez en attente pour une session avec eux.
Cette discussion a été fermée.