Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

reactivation de mon compte?

je veux reactiver mon compte

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Loû,
    Avez-vous ajouté les coordonnées de votre nouvelle carte de crédit dans votre compte Fizz à la section: Mon profil, et ensuite: Mode de paiement et ajout de la carte?
    Ensuite, vous devez associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz à la section: Gérer mon forfait: Cliquez: Mode de paiement, , Gérer/Mode de paiement, et associer (cocher) la nouvelle carte à tous vos forfaits.
    Retournez à la section: Mon profil et supprimer l'ancienne carte de crédit.
    Retournez à la section : Gérer mon forfait, cliquez : Mode de paiement, Cliquez effectuer un paiement manuel
    voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
  • LemonHead
    LemonHead Messages 355 ✭✭
    Ça va dépendre de la situation. Je crois que les autres ont des bonnes astuces pour t'aider.
Cette discussion a été fermée.