Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Payer! Et toujours pas de service

Options
alexandra S. 77092
alexandra S. 77092 Messages 1 ✭✭
Jai payer ma facture vendredi on est rendu lundi et toujours pas dinternet!! Jai payer pour 30 jour et maintenant y men reste 28 dont 2 pas utiliser !! Facher

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Avez vous essayer de redémarrer votre modem.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Bonjour Alexandra,
    Ici nous sommes des usagers comme vous.
    Avez-vous vérifier dans votre compte Fizz, que le paiement a bien été enregistré?
    Il faudrait communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour voir pourquoi votre service n'a pas encore été rétabli.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Options
    Bonsoir Alexandra,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée. Après des vérifications je constate que la réactivation de votre service est encore en cours. De ce fait, je vois que la situation a été remontée auprès de notre département dédié pour faire les investigations et manipulations nécessaires à ce sujet.
    Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.
    Je compte sur votre compréhension. Passez une excellente soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.