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Ma vitesse d'internet n'ogmente pas ça fait deux fois que ogmente rien ne change faire de quoi

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André J. #37076
André J. #37076 Messages 3 ✭✭
Après deux augmentation rien ne change quand je fais un test de vitesse ça reste pareil

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour André,
    Je constate que le changement de vitesse de votre forfait a été complétée depuis le 23 Novembre.
    Je constate aussi le aucuns signaux du modem sont hors normes, donc je vous conseille de faire un redémarrage de celui-ci afin d'essayer à améliorer la connexion.
    Je vous conseille aussi de suivre des étapes proposées par notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
    Si votre souci persiste, je vous prie de nous contacter en privé afin de trouver une solution ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
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    André faites vous le test à partir du modem directement? Vous devriez avoir la vitesse commandée. Avez-vous essayé de désactiver l’aiguillage des bandes? D’utiliser votre propre modem? Dans ce manuel vous allez pouvoir essayer plusieurs de ces essais. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
    Si rien ne fonctionne encore alors contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
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    Allez regarder sur votre profil la vitesse de votre internet pour etre sur qu'il a bien eu augmentation
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
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    Si vous avez augmenté votre internet, notez que le changement sera effectif seulement au mois suivant.
  • André J. #37076
    André J. #37076 Messages 3 ✭✭
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    Première augmentation après le premier mois. Le mois suivant rien ne bouge. J'augmente encore c'est à dire une augmentation par mois et que c'est normal que ça bouge pas!!!!
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
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    En effet après 2 mois ce n'est pas normal, vous devriez communiquer avec les service à la clientèle avec la bulle de clavardage ou Facebook. Malheureusement attendez vous à devoir être patient pour avoir une réponse.
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
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    Bonjour André,
    Il y a peut-être un problème avec l'équipement.
    N'hésitez pas à communiquer avec le support de Fizz pour de l'aide. Ils doivent être en mesure de régler le problème.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    As-tu redémarrer ton modem?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
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    Bonjour, André
    Avez vous fait un test de vitesse à partir directement du modem avec un câble internet?
    Vous devriez obtenir une vitesse un peu supérieur à votre forfait choisi.
    Si ce n'est pas le cas;
    SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à votre compte.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert et ensuite sur la bulle verte de clavardage de Fizz.
    Lorsque votre session débutera,
    Vérifier avec eux pourquoi votre connexion est aussi lente (en mode wi-fi) et quels sont les moyens pour corriger cette situation.
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