Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut pas changer mon adresse de carte de crédit?

Options
chriss
chriss Messages 1 ✭✭
Copier/coller ne fonctionne pas

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Chriss Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:
    le nom de la rue (avenue, ave, av)
    les mots spéciaux (saint, st, ste)
    les tirets
    les espaces
    l’orthographe

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire.
    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit.

    Si c’est toujours un problème alors contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et cliquez sur AIDE puis sur FOIRE AUX SOLUTIONS. Choisissez une page d’aide selon votre situation comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe Puis le point d’interrogation va apparaître en bas à droite. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,904 ✭✭
    Options
    Bonjour Chriss

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage à tout moment 24/7:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    L'adresse doit etre exactement comme sur la carte de crédit
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Bonjour Chriss,
    C'est un problème que plusieurs usagers ont rencontré. Communiquez avec le service à la clientèle de Fizz pour leur faire part de votre problème afin que ceci n'affecte pas votre prochain paiement.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Chriss
    Vous pouvez demander de l'aide en contactant le service-client de Fizz par clavardage en vous connectant au préalable à votre compte.
    Cliquez sur le point d'interrogation vert de Fizz dans le coin droit en bas de la page et cliquez ensuite sur la bulle verte de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous serez en attente d'une seesion avec eux.
Cette discussion a été fermée.