Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien ne s'est pas présenté à mon rendez-vous, je n'habite pas à cet endroit, que puis-je fa

Options
J'avais un rendez-vous aujourd'hui entre midi et 17h. Le technicien ne s'est pas présenté et ne m'a pas contacté. Je n'habite pas encore à cet endroit (pour y habiter, j'ai absolument besoin d'internet) et je ne peux pas attendre indéfiniment. Comment entrer en contact avec le technicien et m'assurer qu'il sera bien présent lors du rendez-vous pour éviter les pertes de temps et les insatisfactions?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Marjolaine

    Si possible, patientez, il a peut-être été retardé.

    La dernière nouvelle due à covid est que le technicien effectuera la configuration requise à l'extérieur et laissera le modem à votre porte. Vous devriez alors recevoir un appel pour récupérer le modem.

    Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.

Réponses

  • Marjolaine D. #36805
    Options
    Je ne peux pas patienter. J'ai tenté de joindre Fizz vis Messenger puisque la bulle verte n'apparaît pas. Est-ce que Fizz donne des pénalités si le technicien vient plus tard et que je ne suis plus présente?
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Pour la bulle vert:
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,564 ✭✭
    Options
    Bonjour Marjolaine,
    Je ne crois pas que vous aurez une pénalité si vous n'êtes pas sur place, mais vous aurez manqué votre rendez-vous et devrez en céduler un nouveau, ce qui retardera d'autant plus l'installation du service.
    Comme les autres usagers, je vous conseille de rester sur place encore un moment, juste au cas.
Cette discussion a été fermée.