Cette question a été résolue
bonjour ma messagerie vocale envoie des notifications a répétition pour me dire que jai un message , très tannant à la longue ... ave vous des solutions
Bonjour Nicole
C'est vraiment désagréable
Avez-vous un bon signal?
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Peut-être vous devriez essayer un reset des paramètres réseau du téléphone, attention ceci effacera la configuration du wifi et Bluetooth avec les mots de passe
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Déjà reçu le problème bonne chance
Nike a une très bonne solution.
Surtout bon temps des fêtes
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
marc-gabriel a été sélectionné comme meilleur répondant
marc-gabriel a été sélectionné comme meilleur répondant
marc-gabriel a répondu
marc-gabriel a répondu
marc-gabriel a répondu
Mike a répondu
Nicole a posé une nouvelle question