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Comment changer la mode de paiement ?

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tran C.
tran C. Messages 7 ✭✭
La problème c'est que je ne vois pas la section "gérer mon forfait" et pour supprimer ma carte actuelle

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Tran,

    Essayez de changer de navigateur ou vider la cache ou l’utiliser en modalité privé

    Êtes-vous certain d’utiliser le bon compte?
    Avez vous verifier dans vos courriel la confirmation pour vous assurez que c'est le bonne courriel

    La procédure et celui ici, mais je pense que vous devez contacter le support
     
    Vous devez associer une carte de crédit avec de fond pour payer votre forfait 
     
    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits : 
     
    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil. 
    2- Cliquez sur Modes de paiement. 
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement. 
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits. 
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement. 
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer. 
     
    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement. 
     
    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
     
    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé. 
     
    ou 
     
    Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel 
     
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. 
     
    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h 
     
    1- Vous devez être sur une fiche d’aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit 
    2- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page 
    3- Cliquez sur la bulle et après calvardage

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