boutique téléphone plante?
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pascal C. #6094
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j'ai essayé a plusieurs reprises autant sur mon cellulaire que mon ordinateur d'acheter un cellulaire sur la boutique en ligne. ca a planté a plusieurs reprises et maintenant il n'y a rien à faire rendu à l'étape de cliquer sur 'j'ai compris' pour la partie fedex qui va demander un ID. est-ce que d'autres ont eu le meme problème?
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Best Answer
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Bonjour Pascal
je ne voudrais pas que ceci ce soit un problème de surcharge, dans les derniers jours il y a eu des problèmes à visualiser le transaction et aussi pour l'abonnement à internet résidentiel
Avez vous déjà essayé avec un autre navigateur? Ou le même en modalité privé?
Vider la cache pourras aussi aider.
Pour contacter le support par clavardage
1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
2- La bulle verte devrait apparaitre située dans le coin inférieur
3- Cliquez sur la bulle verte et choissisez clavardage1
Answers
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Je crois vraiment que c'est une surcharge malheureusement... avec le nombre de nouveaux abonnés..1
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Bonjour pascal,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne soirée à vous!
-Talida0
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