Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi mon forfait résidentiel est de 65$/mois au lieu de 60$/mois tel qu’annoncé?

Options
Bernard M. #24981
Bernard M. #24981 Messages 2 ✭✭
Merci de me répondre

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bernard

    Fizz a modifié le prix depuis quelque mois

    Contactez le support pour faire ajuster votre prix.

    Quelqu'un pourra vous proposer de modifier vous-même le forfait, avec cette procedure vous devez attendre deux cycles de facturation, et personne pourras vous assurer que le prix ne changera encore à votre deuxieme modification (il pourra aussi augmenter) donc à éviter

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
    2- La bulle verte devrait apparaître située dans le coin inférieur
    3- Cliquez sur la bulle verte et choisissez clavardage

Réponses

  • PierDuc
    PierDuc Messages 1,566 ✭✭
    Options
    Bonjour Bernard,
    Oui je crois aussi que Fizz ajustera votre prix si vous communiquez avec eux.
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Options
    Étrange ça !!!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,214 admin
    Options
    Bonjour Bernard,
    En effet le prix a été modifié à 60$ pour le forfait de 120Mbps. Je viens de vous laisser un message en privé avec plus de détails à ce sujet. Merci de le vérifier.
    Bonne soirée à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.