Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux changer la mode de paiement, mais je vois pas mon forfait, que je dois faire ?

Options
tran C.
tran C. Messages 7 ✭✭
Je dois changer ma carte visa, mais je peux pas trouver mon forfait. Quand je me connecte, je vois pas mon forfait pour gérer.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour tran,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    En effectuant des vérifications, je constate que le compte Fizz associé à votre nom n'a aucun forfait actif. Avez-vous accédé au bon compte avec les informations correctes?
    Je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir faire quelques recherche à cet égard et vous aider. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne soirée à vous!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Tran

    Pendant la nuit Fizz la manutention dès leurs systèmes pouvez vous essayer à nouveau dans 30 minutes

    Vérifiez que vous n'avez pas deux comptes, j'ai vérifié et je suis capable de voir mon compte.
    Essayez aussi de changer de navigateur ou l’utiliser en modalité privée


    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1- Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2- Cliquez sur Modes de paiement.
    3- Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4- Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5- Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6- Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.

    Sachez que vous devez absolument associer chaque forfait que vous voulez payer avec cette nouvelle carte. L’association ne se fait pas automatiquement

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.

    ou

    Mes forfaits ? Actualiser mon mode de paiement ? Faire mon paiement mensuel

    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.

    Pour contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, tran,
    Il arrive que le site web de Fizz ne soit pas disponible.
    Essayer de vous connecter à votre compte Fizz un peu plus tard.
    Pour modifier votre mode de paiement.
    Cliquez sur: Mon profil ensuite mode de paiement et ajouter les coordonnées de votre nouvelle carte de crédit.
    Allez ensuite à la section: Gérer mon forfait, Mode de paiement, Gérer/mode de paiement et associer votre forfait avec la nouvelle carte( faite cette démarche pour tous vos forfaits Fizz).
    et retourner à la section: Mon profil, mode de paiement et supprimer l'ancienne carte de crédit.
    voir si vous avez besoin le lien:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cette discussion a été fermée.