Cette question a été résolue

Je ne suis pas capable de trouver mon numero de compte, malgré suivi votre indication.

dans mes forfaits, il na pas de GÉRER pour appliquer

zhen
zhen

zhen

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Zhen

une fois connecté à votre compte vous pouvez regarder dans entente de service

Comment trouver mon Entente de services:

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
2- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
3- Pour voir l’Entente de services du forfait désiré, cliquez sur Gérer mon forfait de ce forfait.
4- À partir de là, faites défiler la page et sélectionnez Ententes de service.
5- Toutes vos Ententes de services seront là, triées selon la date. L’Entente la plus récente sera celle qui s’applique à votre forfait actuel.

Ou

Pour voir la liste de vos transactions passées :

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
2- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
3- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.

https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Ou

Dans votre compte

1- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits
2- S’il y a plusieurs forfaits dans votre compte, vous les verrez tous ici et choisissez celui à modifier.
3- Gérer mon compte
4- la ligne après votre numéro de téléphone c'est votre numéro du compte

Si vous avez besoin du numéro de compte pour transferer votre numéro
vous pouvez le faire avec IMEI
Composez *#06# sur votre téléphone pour obtenir votre IMEI

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour zhen,
Normalement on le trouve dans historique des transactions sous Mon profil, mais présentement, je n'ai pas accès non plus à "historique des transactions".
Il faudrait peut-être retourner un peu plus tard, ou communiquer directement avec Fizz qui pourront sûrement vous donner cette information.

Bonjour Zhen,

Dans votre compte, allez dans « Mes forfaits »
Puis dans « Gérer mon forfait »
Dans la liste, choisissez « Ententes de services ».
Choisissez la dernières obtenue (vous en avez une nouvelle chaque fois que vous modifiez votre forfait).
Vous y trouverez votre numéro de client sous votre nom et votre adresse.

MT
MT

MT

User level
Niveau
3
2707 / 5000
points

Il faut contacter Fizz si le bouton "Gerer" n'existe pas et leur demander de corriger la situation.

Stephane83
Stephane83

Stephane83

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les directive de mike vous devriez y arriver.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les indications de stephane83 disant de suivre les directives de Mike...

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

zhen,
N'oubliez pas que vous devez vous connecter d'abord à votre compte Fizz.
Si vous ne voyez pas votre forfait ou vos forfaits une fois connecté à votre compte;
Veuillez contacter sans tarder le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour obtenir du soutien et de l'aide.