Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de trouver mon numero de compte, malgré suivi votre indication.

Options
dans mes forfaits, il na pas de GÉRER pour appliquer

Meilleure réponse

Réponses

  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour zhen,
    Normalement on le trouve dans historique des transactions sous Mon profil, mais présentement, je n'ai pas accès non plus à "historique des transactions".
    Il faudrait peut-être retourner un peu plus tard, ou communiquer directement avec Fizz qui pourront sûrement vous donner cette information.
  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Suivez les directive de mike vous devriez y arriver.
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Suivez les indications de stephane83 disant de suivre les directives de Mike...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    zhen,
    N'oubliez pas que vous devez vous connecter d'abord à votre compte Fizz.
    Si vous ne voyez pas votre forfait ou vos forfaits une fois connecté à votre compte;
    Veuillez contacter sans tarder le service-client de Fizz en clavardant avec eux pour obtenir du soutien et de l'aide.
Cette discussion a été fermée.