Cette question a été résolue

références

Selon ce que je comprend j'ai passé tout droit au moment ou j'aurais dû entrer un numéro de référence de l'ami qui m'a référer et il semble pas y avoir de façon de le faire par la suite.... C'est vraiment frustrant alors que j'ai vraiment transférer mes services chez vous à cause d'une référence...

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
0
11 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Isabelle,

vous avez compris, désolé le code doit être ajouté à l'inscription. Votre amis devait vous aviser et pas seulement vous donner le code :(

"Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement."

source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Vous pouvez toujours essayer de contacter le support


Si vous avez des questions, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage

1- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
2- Cliquez sur la bulle verte en bas à droite de la page
3- Choisir clavardage, pour voir l'option vous ne devez pas utiliser le téléphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Isabelle,
Je suis vraiment désolé que vous ayez oublié d'inscrire votre code de référence, je comprend votre frustration.
Il y aurait peut-être lieu de changer l'emplacement pour inscrire le code de référence, comme le mettre en début de la transaction, ou bien encore, seul sur sa page, avec aucune autre information à entrer. Petite suggestion pour Fizz.

Stephane83
Stephane83

Stephane83

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Malheureusement oui le code doit être inscrit à l'inscription

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Effectivement que le formulaire aurait pû être beaucoup plus clair... comme on nous pose la question avec notre adresse, la mode de paiment. Ça aurait pû être une autre de ces questions: Vous avez été référer par quelqu'un? Oui Non.... Au lieu de ça on dissimule une petite case bien perdu à travers une multitude d'autre information.... On était 2 devant l'écran durant l'inscription et on a quand même passé tout droit. C'est très injuste... puisqu'on ne serait pas client aujourd'hui si on avait pas été référer, rappelez vous bien de ça!!!

Cynthia
Cynthia

Cynthia

User level
Niveau
2
1261 / 2000
points

Je suis d’accord avec vous, on devrait être capable d’avoir notre prime,c’est très frustrant.

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Désolé por vous mon ami m'avez expliqué 3 fois comme rentre le code

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Isabelle, je comprends tellement votre frustration, ça m'est arrivé également. Fizz nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, mais en réalité ils ne VEULENT RIEN FAIRE POUR NOUS. C'était le sujets il y a un mois, deux mois...

https://communaute.fizz.ca/questions/2519089-referencement-fonctionne

Je vous suggère de de faire une plainte à fizz, non pas pas par clavardage, ils ne vont rien faire. Allez sur votre compte, profil, formulaire de contact, et là lâchez vous lousse à leur dire toute votre façon de penser...

Desolé que vous ayez vécu les mêmes problèmes que moi...

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, Isabelle
Désolé pour vous
Oui, le code de référence Fizz doit être inscrit tout de suite après le choix (d'un nouveau forfait Fizz) de votre forfait apparaissant avant les taxes. Il y a un encart en dessous pour l'inscrire.