Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

références

Options
Selon ce que je comprend j'ai passé tout droit au moment ou j'aurais dû entrer un numéro de référence de l'ami qui m'a référer et il semble pas y avoir de façon de le faire par la suite.... C'est vraiment frustrant alors que j'ai vraiment transférer mes services chez vous à cause d'une référence...

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,304 ✭✭
    Options
    Désolé por vous mon ami m'avez expliqué 3 fois comme rentre le code
  • Gilles
    Gilles Messages 1,340 ✭✭
    Options
    Isabelle, je comprends tellement votre frustration, ça m'est arrivé également. Fizz nous dit qu'ils ne peuvent rien faire, mais en réalité ils ne VEULENT RIEN FAIRE POUR NOUS. C'était le sujets il y a un mois, deux mois...
    https://communaute.fizz.ca/questions/2519089-referencement-fonctionne
    Je vous suggère de de faire une plainte à fizz, non pas pas par clavardage, ils ne vont rien faire. Allez sur votre compte, profil, formulaire de contact, et là lâchez vous lousse à leur dire toute votre façon de penser...
    Desolé que vous ayez vécu les mêmes problèmes que moi...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Isabelle
    Désolé pour vous
    Oui, le code de référence Fizz doit être inscrit tout de suite après le choix (d'un nouveau forfait Fizz) de votre forfait apparaissant avant les taxes. Il y a un encart en dessous pour l'inscrire.
  • LemonHead
    LemonHead Messages 355 ✭✭
    Options
    Malheureusement oui le code doit être inscrit à l'inscription :(
  • johanne T. #37311
    johanne T. #37311 Messages 63 ✭✭
    Options
    très désolant pour vous, c'est un petit piège du code de référence... impossible de revenir à l,arrière et très mal indiqué
Cette discussion a été fermée.