Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que des gens ont encore des problèmes avec l'activation du service mobile lors d'un transfert

Options
Samuel J. #36926
Samuel J. #36926 Messages 2 ✭✭
J'ai ouvert un compte et transféré mon numéro depuis 24 heures et mon téléphone n'est toujours pas activé. On me dit que l'équipe technique s'en occupe mais aucun suivi ni délai donné. Je ne peux pas non plus récupérer mon téléphone. Je suis donc sans téléphone ni réponse. Quelqu'un sait combien de temps cela peut prendre? Quand ça va bien, tout est ok mais quand il y a un problème, bonne chance pour du suivi et de la transparence!

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,803 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Samuel

    Je lit des personnes avec ce type de problème, mais pas souvent, souvent c'est un problème relié au mauvais IMEI ou de n'avoir pas confirmé la requête

    J'espère pour vous que le support résoudre votre problème rapidement

    Aucune idée de combine de temps sera nécessaire, désolé. Vous avez bien fait de poster ici

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Moi sa avais très bien été... sa avait pris 10min
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour Samuel,
    Désolé pour les délais rencontrés.
    N'hésitez pas à relancer l'équipe technique s'il n'y a pas de suivi rapidement. Le transfert de numéro ne devrait prendre que quelques heures tout au plus.
  • Samuel J. #36926
    Samuel J. #36926 Messages 2 ✭✭
    Options
    Ça fait trois fois que je relance l'équipe technique et aucune information sur le problème ni sur quand il sera réglé. On ne fait que répéter que l'équipe technique s'en occupe et merci pour votre patience et compréhension. En attendant, mon ancien fournisseur a désactivé mon forfait alors, je n'ai aucun service téléphonique et aucun moyen de le récupérer car je ne peux retransférer mon téléphone tant qu'il ne sera pas activé...
  • SebTnt
    SebTnt Messages 79 ✭✭
    Options
    Moi j'ai fait mon transfert cette semaine et en l'espace de 10 minutes tout était fait!
  • LemonHead
    LemonHead Messages 355 ✭✭
    Options
    Merci pour la question. Je me posais la même chose.
  • Philippe G. 80730
    Philippe G. 80730 Messages 55 ✭✭
    Options
    Est-ce que ton problème a été réglé? Pour ma part, j'ai aussi un problème de transfert et on m'a demander d'attendre 24h avant de rappeler.
Cette discussion a été fermée.