Cette question a été résolue

ma carte sim défectueuse ?

Mes interlocuteurs ne semblent pas bien m'entendre : ,ma voix leur semble inintelligible (C'est comme la voix du bonhomme Carnaval) J'ai fait changer le microphone ,j'ai même changer de iphone ,encore pareil;on me dit la carte sim est peut-être défectueuse....j'en ai acheté une autre et je veux la remplacer....avec le même numéro évidement. Comment faire...Faut-t il déactiver la carte actuelle,et réactiver la nouvelle?

dominic
dominic

dominic

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Lieux
Lieux

Lieux

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Dominic cela serait étrange que cela vienne de la carte Sim. Mais contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis le point d’interrogation va apparaître en bas. Vous aurez alors le choix d’utiliser la foire aux questions, messenger whatsapp ou le clavardage . Si la bulle de clavardage n’apparaît pas c’est qu’il faut attendre ou choisir messenger. Et patience...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dominic,
Ici, nous sommes des usagers comme vous.
Comme vous avez déjà essayé votre carte SIM sur un autre appareil, je crois aussi que le mieux est de contacter le support de Fizz pour voir comment ils pourront vous aider.

Stephane83
Stephane83

Stephane83

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Contacter le support fizz avec la bulle de clavardage

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, dominic
C'est vraiment bizarre.
Est-ce que le signal de votre ligne est élevé?
Vous pouvez essayer de changer de carte sim vu que vous en avez une 2e.
Pour changer de carte sim,
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Changer ma carte sim
Suivre les indications par la suite. et sauvegarder.