Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai commande et reçu ma carte sim. En entrant mon adresse ça me dit qu’avec mon adresse fizz ne peu

Options
J’ai commandé ma carte sim en inscrivant mon adresse et maintenant que j’essaie de l’activer ça me dit que la carte ne peut pas s’activer avec mon adresse. J’habite a Rawdon

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephane83
    Stephane83 Messages 559 ✭✭
    Options
    Regarder la carte de couverture de fizz pour voir si elle couvre votre region
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, jonathan
    Désolé, pour la situation que vous vivez.
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Pour obtenir de l'aide et pour régler votre problème de vous abonner à un forfait mobile de Fizz, veuillez contacter
    le service-client de Fizz par clavardage.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez à droite en bas sur le point d'interrogation vert et ensuite sur la bulle verte de clavardage.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvrira et vous serez en attente pour une session avec un agent de Fizz.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,172 admin
    Options
    Bonsoir Jonathan,
    De ce que je vois sur votre compte, vous avez réussi à activer une carte SIM et un forfait mobile. J'espère que tout est bon pour vous maintenant.
    Nous restons à votre disposition. Bonne soirée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.