Cette question a été résolue
Je peux voir que l’adresse de mon voisin existe dans votre système et que le service internet y est disponible par contre moi je ne suis pas capable de mettre mon adresse ... Dans l’outil de recherche, je met mon code postal, mon numéro civique mais après il ne me propose pas le nom de ma rue. Pourtant je sais qu’elle existe puisque ça fonctionne avec le numéro civique de mon voisin immédiat.
Benoit
Si vous n'avez pas de characther speciaux, il semble qu'il y a un erreur dans le DB
Contactez le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile